Conditions Générales de Location

Conditions Générales de Location:

Lorsque vous réservez un appartement ou une villa, le client accepte les termes et conditions suivants. Lisez-les attentivement car si vous ne les respectez pas, vous pouvez les expulser sans droit à aucun remboursement de l´argent versé. S´IL VOUS PLAÎT NOTE: Ces termes et conditions peuvent être sujets à changement selon les besoins, et doivent être envoyés à l´invité à l´avance.
 
1. Présentation des Biens à Louer sur le Site:

1.1. ERA - V.R.S.A., aide les propriétaires à louer leurs propriétés aux clients. Les propriétés disponibles à la location sont des appartements ou des maisons. Sujet à la location est la propriété totale, que ce soit l´appartement ou le logement, bien qu´il puisse y avoir des divisions de cette propriété qui sont fermées pour accéder aux invités. Chaque propriété appartient à différents propriétaires. Il n´est pas possible de transférer une réservation d´une propriété à une autre sans l´autorisation du service des réservations. Le bail est fait pour un minimum 7 nuits, sauf rares exceptions, placées dans l’appréciation du département des réserves et toujours avec l’autorisation expresse de la présente.
1.2. Chaque propriété, que ce soit une villa, un appartement, un studio ou une chambre, est conforme aux photos présentées sur le site. ERA - V.R.S.A., a fait tous les efforts pour assurer l´exactitude contenue dans le site au moment de sa publication. Nous répondons volontiers par écrit à toute question que l´invité peut avoir à ce sujet et qui n´est pas claire sur le site.
1.3. Normalement, il n´est pas possible de montrer la propriété sur place, car ils peuvent être occupés ou leurs clés ne sont pas disponibles. Sur le site il y a plusieurs photos, une description détaillée et l´ERA - V.R.S.A.répond à toutes les questions que vous pourriez avoir sur la propriété en question, par écrit.
 
2. Limitation de Responsabilité:

2.1. ERA - V.R.S.A., n´accepte aucune responsabilité pour les défauts dans les meubles, équipements et / ou services fournis sur la propriété de location. En cas de panne d´équipement, le client doit prévenir Barómetro, Lda dans un délai de 1 jour pour ERA - V.R.S.A. vérifier la possibilité de corriger la faute.
2.2. ERA - V.R.S.A. ne pas accepte la responsabilité sur la propriété de l´invité qui a été volé pendant le séjour dans la propriété ou qui a été abandonnée après le séjour. Dans le cas où la propriété est volée, l´invité doit informer le ERA - V.R.S.A. immédiatement et ce dernier informera les autorités appropriées et compétentes.
2.3.ERA - V.R.S.A. n´assume aucune responsabilité en cas de dommages et pertes personnels dans la personne de l´Invité pendant la période du séjour.
2.4. ERA - V.R.S.A., n´accepte aucune responsabilité pour les actes ou omissions d´autres agents. Ceux-ci incluent mais ne sont pas limités aux compagnies aériennes, aux agences de voyage, aux agences de location de voiture, aux propriétaires de propriété, aux fournisseurs de service ou aux fournisseurs de service.
2.5. ERA - V.R.S.A., n´accepte aucune responsabilité pour les actes de violence, la nature, les incendies, les inondations, la désobéissance civile ou tout autre cas de force majeure pouvant causer des dommages à l´invité. Dans ce cas, il fera tout son possible pour aider l´invité dans la mesure du possible.
 
3. Hébergement Alternatif:

3.1. Dans l´éventualité improbable qu´ ERA - V.R.S.A. Est incapable de fournir l´hébergement demandé par le client, il cherchera à fournir un hébergement alternatif de type, prix et emplacement similaire. Si le logement alternatif n´est pas accepté par le client, le montant total payé par le client sera remboursé.

4. Réservation et Annulation:
 
4. 1. Pour garantir l´hébergement, l´invité doit effectuer une réservation:
 
    1. Pour effectuer une réservation, le client doit effectuer le paiement partiel du séjour d´un montant de 50% de la valeur du séjour total.
    Une réservation d´une propriété ne devient effective que lorsque la valeur de réserve est entrée en notre possession. The Barometer, Ltd. effectuera une pré-réservation temporaire, dont le laps de temps sera indiqué dans l´e-mail de pré-réservation. Il résulte de l´échec de l´Invité à envoyer la Preuve de Paiement, l´hypothèse de ERA - V.R.S.A. Cela n´a pas été fait, laissant ainsi la Pré-réservation annulée.
 
4. Si l´invité est forcé d´annuler sa réservation, l´invité doit envoyer un e-mail à ERA - V.R.S.A. La date d´envoi sera utilisée pour le remboursement.
4. 3. Règles d´annulation:
 
   1. Jusqu´à 31 jours de la date d´arrivée: un remboursement du montant de la réservation sera déduit de 50,00 € pour les frais administratifs, si la        réservation est compensée par un autre invité.
 
5. Changement de Réserves:

5.1. Il est possible de changer les dates d´une réservation si la même propriété est disponible dans la nouvelle période de séjour au moment de la demande, devant être validée par le service de réservation, en tenant compte des problèmes de valeur / dommages du propriétaire.
5.2. Il est également possible d´entrer une date avant la réservation initiale, si la propriété est disponible, à condition que l´invité informe le ERA - V.R.S.A., jusqu´à 7 (sept) jours avant la nouvelle date d´arrivée.
5.3. Le nombre de personnes par propriété réservée pour être changé selon les situations suivantes:
5.3.1. Il est possible d´ajouter des invités, dans la capacité de la propriété présentée sur le site Web, seulement sur demande expresse pour un tel.
5.3.2. Il est possible de réduire le nombre d´invités.
 
6. Dépôt de Garantie:

6.1. Pour couvrir tout dommage causé par l´invité sur la propriété ou son remplissage comme le sol, les murs, les fenêtres ou les portes; meubles, équipement, linge de lit, bain, tapis, tables, lampes, ustensiles ou clés, nous demandons un dépôt de garantie variable et indiqué par écrit dans chaque information de réservation.
6.2. Ce dépôt de garantie sera versé en espèces lors de l´entrée dans l´appartement et après inspection conjointe de la propriété, afin d´identifier les éventuels dommages. Pour les premières 24 heures, vous devez identifier et signaler les autres qui n´étaient pas visibles sur cette première observation.
6.3. Le dépôt de garantie sera restitué à l´invité dans un délai de 0 à 7 jours après l´inspection et le départ de l´invité, dans son intégralité si la propriété a été correctement utilisée, aux fins pour lesquelles elle est prévue, que le fonctionnement de l´équipement est conforme de l´entrée, que le nettoyage a été effectué commodément et tout au long du séjour, que les meubles ne présentent pas de dommages et qu´aucun dommage n´est imputé à l´invité.
6.4. Si les dommages sont causés par le client, le dépôt de garantie sera restitué après le départ après déduction des coûts. Comme ceux-ci doivent être évalués, le reste sera retourné 7 à 30 jours après le départ. À cette fin, vous devez fournir un compte bancaire pour ce transfert.
6.5. Dans les cas où les dommages à la propriété ou son remplissage dépasse la valeur du dépôt, ERA - V.R.S.A. Facturer le client avec cet excédent et l´invité acceptera ce paiement. Dans le cas où l´Invité ne paierait pas ce paiement, ERA - V.R.S.A. se réserve le droit d´exercer tous les efforts légaux à sa disposition pour obtenir la somme manquante de la part de l´Invité et les frais y afférents.
6.6. L´Invité accepte de déduire les montants appropriés du Dépôt de garantie pour couvrir:
                                                                                                                                                                                                                                             
   1. Pas de retour des clés
   2. Perte ou bris de pièces de remplissage
   3. Dommages à la propriété, au rembourrage et à l´équipement
   4. Lorsque l´utilisation de la propriété par un nombre d´invités dépasse la capacité maximale de ladite propriété.
 
7. Check-in et Check-out (entrée et sortie):

7.1. L´Invité doit informer le ERA - V.R.S.A., de l´heure prévue de son arrivée.
7.2 L´enregistrement se fera à partir de 16h.
7.2.1. Lors de l´enregistrement, la propriété est inspectée ensemble et le mode d´emploi de l´équipement ainsi que les règles de la maison sont dûment expliqués au client, s´il le demande.
7.2.2. L´enregistrement doit être payé en espèces:
 
  1. Le reste du loyer total, dépôt de garantie et tous les autres frais précédemment signalés le cas échéant, tels que le taux Internet ou la taxe de        stationnement. Alternativement, le client peut transférer ce montant jusqu´à une semaine avant d´entrer dans la propriété, en informant par écrit          qu´il   l´a fait et en procédant à l´envoi de la preuve de paiement respectif
 
7.3. Check-out sera fait jusqu´à 10h.
7.3.1. Au moment du départ, l´établissement doit être livré avec un degré de nettoyage similaire à celui trouvé par le client lors de l´enregistrement. La literie, les serviettes et autres textiles ne doivent cependant pas être retournés lavés. En particulier le ERA - V.R.S.A. Demande l´attention sur les points suivants:
 
   1. Ne laissez pas de détritus à l´intérieur de la propriété.
   2. Ne laissez pas de débris dans le réfrigérateur, le four ou le four à micro-ondes.
   3. Les assiettes, casseroles ou autres ustensiles de cuisine et vaisselle doivent être lavés.
   4. Tous les meubles et équipements doivent être laissés à leur place d´origine.
 
8. Votre séjour à la Propriété:

8.1. L´invité est naturellement autorisé à recevoir des visites sporadiques pendant leur séjour, qui doivent être communiquées. Cependant, il n´est pas permis d´accueillir d´autres personnes pendant la durée du séjour, autres que celles initialement convenues dans la réservation, ni que les visiteurs utilisent constamment le logement.
8.2. La plupart des propriétés sont intégrées dans les zones résidentielles, il est donc très important de respecter le quartier. particulièrement en ce qui concerne le bruit. Ceci n´est pas autorisé entre 22h00 et 07h00 sur la propriété et dans les espaces publics. Vous pouvez, en cas d´irrespect, provoquer l´éviction de l´invité, sans restitution des valeurs.
8.3. Internet, télévision par câble, électricité, eau ou gaz peuvent être indisponibles pendant le séjour en raison de problèmes qui sont hors de portée de ERA - V.R.S.A. et les propriétaires. Il est également possible que le service Internet ne soit pas compatible avec votre ordinateur, votre système d´exploitation ou d´autres équipements. Dans ces situations, ni ERA - V.R.S.A. ni le propriétaire ne peuvent être tenus responsables des pertes ou dépenses encourues par l´invité. Sur les propriétés où il y a une connexion Wi-Fi, ce système peut ne pas être compatible avec votre ordinateur ou votre équipement peut avoir des difficultés à accéder à ce service sur une base régulière. Ce n´est pas la responsabilité de ERTA - V.R.S.A., Si le signal Wi-Fi est faible ou ne fonctionne pas selon les attentes de l´invité.
8.4. L´invité n´est pas autorisé à réparer ou remplacer les dommages qu´il a causés à la propriété. Dans ce cas, l´Invité doit contacter ERA - V.R.S.A. pour réparer ou remplacer les dommages. Les montants seront déduits du dépôt de garantie.
8.5. Le contrat doit être respecté, et il est interdit d´utiliser la propriété dans des activités illégales conformément à la loi portugaise. L´utilisation est limitée à l´usage auquel elle est destinée.
8.6. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur les propriétés.
8.7. Il est interdit de fumer à l´intérieur de la propriété.
8.8. ERA - V.R.S.A. Il n´y a pas de réception ouverte 24 heures sur 24, veuillez donc noter que tout contact doit être effectué dans les heures ouvrables, sauf en cas d´urgence.
8.9. L´Invité qui enfreint ces Termes et Conditions sera expulsé sans aucun lieu de tout remboursement de l´argent déjà payé.
 
9. Réservation:

9.1.Pour faire une réservation, vous devez envoyer un e-mail avec demande à info@forrentinalgarve.com, ou directement sur le site www.forrentinalgarve.com.
10. Déclaration de confidentialité :
Le client/locataire donne à votre consentement complet et conscient de l’archivage numérique et le traitement de leurs données personnelles et les documents d’identité, strictement pour votre processus de location, l’achat ou la vente de biens, et Ce ne sera pas soumis à une transmission ou une divulgation à d’autres fins sans votre permission.
11.Taxe municipale de tourisme:
Le règlement de la taxe de séjour de la municipalité de Vila Real de Santo António a été publié dans le journal de la République du 26 octobre 2018 et il est entré en vigueur le 19 novembre. Toutefois, le taux a effectivement été facturé le 1er décembre 2018.
Le tarif touristique se concentre sur les touristes visitant Vila Real de Santo António et de passer la nuit dans les unités d'hébergement de la municipalité, par personne et par nuit de séjour, jusqu'à un maximum de sept nuits pour chaque séjour, étant liquidée avec la facture.
La taxe de séjour est applicable dans tous les types d'hébergement.

Prix:

Enfants jusqu'à 10 ans – exemptés de paiement;
Enfants jusqu'à 13 ans – payez 50% jusqu'à un maximum de €3,50;
Âge de plus de 13 ans – €1,00 par personne et par nuit, jusqu'à un maximum de €7,00.