Immeubles
Acheter
Louer
Zones
À propos de nous
Nouvelles
Contact
0
0
Proprietários
fr
pt
en
es
it
Acheter
Louer
Zones
À propos de nous
Nouvelles
Contact
0
0
Proprietários
Français
Português
English
Español
Italiano
Propriétés pour Vente
Appartement 2 Chambre(s)
Faro (Sé e São Pedro), Faro
405.000 €
Vente / REF. 381250123
Lien copié
Lien copié
Ajouter aux favoris
Galerie
A propos de le bien
Caractéristiques
Réserve
Tarifas
Zone de propriété
Lien copié
Lien copié
Ajouter aux favoris
Vidéo
2
Nº Chambres
Nº Chambres
1
Nº wc
Nº wc
0
Nº garages
Nº garages
C
Certification Énergétique
Certification Énergétique
Nous vous présentons ce charmant appartement de 2 chambres, situé sur l'une des avenues les plus centrales et recherchées de Faro, l'avenue Calouste Gulbenkian. Niché au 4ème étage d'un immeuble avec ascenseur, il bénéficie d'une excellente luminosité, de pièces spacieuses et d'un emplacement stratégique idéal pour ceux qui recherchent une qualité de vie optimale, la proximité des services et un fort potentiel d'appréciation.
Commerces, supermarchés, écoles, transports, pharmacies, boutiques et le centre-ville sont accessibles en quelques minutes à pied. Ce bien se distingue par son confort et sa facilité d'accès à tout ce qui fait de Faro l'une des villes les plus attractives de l'Algarve pour y vivre et y investir. Caractéristiques de l'appartement :
- Séjour lumineux
- Cuisine fonctionnelle avec cellier
- 2 grandes chambres, idéales pour une famille, un bureau ou un hébergement touristique
- 1 salle de bain
- 2 balcons, l'un exposé nord et l'autre sud
- 1 place de parking, un véritable atout dans la région
- Terrasse partagée avec vue imprenable sur la Ria Formosa, parfaite pour se détendre
Emplacement et potentiel d'investissement
L'emplacement central de cet appartement en fait un choix judicieux, que ce soit pour y habiter ou pour investir. Faro s'affirme comme l'un des marchés immobiliers les plus solides et dynamiques de l'Algarve, grâce à sa proximité avec l'aéroport, les universités, l'hôpital, le port de plaisance et l'ensemble de son offre culturelle et commerciale.
Le quartier de l'avenue Calouste Gulbenkian est particulièrement prisé des résidents et des locataires, garantissant une forte demande et des rendements compétitifs, notamment pour les locations de moyenne et longue durée. La proximité de l'Université de l'Algarve, de l'hôpital de Faro, du centre-ville et des principaux axes routiers renforce encore ce potentiel.
Avec la valeur croissante de la ville et la demande constante pour les biens immobiliers du centre-ville, il s'agit d'une occasion rare d'acquérir un appartement polyvalent et bien situé, offrant de fortes perspectives de croissance sur le marché immobilier de l'Algarve.
Type de immeuble
Appartement
Prix
405.000 €
Etat
Ancien
Département
Faro
Lieu
Faro (Sé e São Pedro)
Nº Chambres
2 Chambres
Objectif
Vente
Surface total
0m2
Surface de terrain
0m2
Ville
Faro
Intéressé par cette propriété? Nous contacter.
Plus d´informations
Visiter propriété
Gostaria de receber mais oinformçãoes sobre este imóvel 381250123
J´ai lu et accepte le
Politique de Confidentialité
Envoyer
Caractéristiques
Caractéristiques générales
Pièces
Environnement
Commodités
Domotique
Energies renouvelables
Zone de propriété
Alcoutim
Cependant, malgré ses dimensions timides, Alcoutim offre un agenda culturel varié et riche, tout comme l´histoire qui entoure cette région. De sa genèse, la ville conserve une partie des murs du château et des rues escarpées et pittoresques, ainsi que les relations étroites avec San Lúcar do Guadiana, situé sur l´autre rive du fleuve Guadiana, déjà en territoire espagnol.
Connaître la Zone
Voir Propriétés
Intéressé par cette propriété? Nous contacter.
Contact